Paris Match Belgique

Le complet noir de Kate Middleton est en train de retourner la toile

Kate Middleton

La duchesse de Cambridge et le duc de Cambridge lors de la treizième journée des championnats de Wimbledon, le 14 juillet 2019. | © Corinne Dubreuil / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Un nouveau style loin de ses coloris habituels.

 

Simplicité et élégance sont souvent les maîtres mots qui décrivent le look de Kate Middleton. La Duchesse de Cambridge a d’ailleurs été couronnée « femme la plus stylée de l’année » par les magazines Vanity Fair et Harper’s Bazaar en 2014. Si la princesse ne fait jamais un faux pas, elle ose pourtant les tenues voyantes et souvent très colorées. Des robes bleues, vertes, jaunes, rouges, des cabans à carreaux et des jupes courtes à pois, la duchesse se permet tout et elle a bien raison. Alors lorsqu’elle apparaît pour la première fois dans un total look noir, les internautes hallucinent complètement.

Ce lundi 12 octobre, Kate Middleton apparaissait au Musée d’histoire naturelle de Londres vêtue d’un tailleur noir au comble du glamour, surmonté d’un brushing impeccable et d’un maquillage irrésistible. L’épouse du Prince Williams annonçait dans un discours publié sur le compte Instagram officiel de Kensington Palace, la réouverture du Musée d’histoire naturelle. La marraine du Musée a également ajouté qu’elle annoncerait mardi soir le 56ème prix du meilleur photographe animalier de l’année dans une cérémonie virtuelle. On sait aujourd’hui que c’est le photographe Sergey Gorshkov, qui a remporté ce concours de photographie, avec sa photo titrée L’étreinte

sergey-gorshkov-photographe-gagnant-tigre-1.jpg-1
Photo gagnante du Wildlife Photographer of The Year Awards 2020. © Sergey Gorshkov
CIM Internet