Pour la première fois, Delphine Boël rencontre le roi Philippe

Delphine Boël et le roi Philippe. | © BELGA / BELGIAN ROYAL PALACE.
Dans un communiqué diffusé par le Palais royal, Philippe et Delphine expliquent que leur lien allait « désormais se développer dans un cadre familial »
Le roi Philippe et la princesse Delphine de Saxe Cobourg se sont rencontrés pour la première fois vendredi dernier au Château de Laeken, annoncent-ils tous deux jeudi via un communiqué du Palais royal. La rencontre fut « chaleureuse ».
Lire aussi > Delphine Boël est officiellement la fille légitime d’Albert II et devient princesse
« Nous avons eu l’occasion d’apprendre à nous connaître lors d’un long et riche échange qui nous a permis de parler de nos vies respectives et de nos centres d’intérêt communs. Ce lien va désormais se développer dans un cadre familial », ajoutent Philippe et Delphine.
Lire aussi > Delphine Boël : Retour sur une personnalité dont la quête identitaire a marqué le parcours artistique [AUDIO]
Au début du mois, Delphine Boël avait été reconnue comme étant la fille légitime du roi Albert II et était devenue princesse de Belgique, selon l’arrêt rendu par la cour d’appel de Bruxelles. Son nom était devenu de fait de Saxe-Cobourg Gotha, le nom de la famille royale de Belgique.
Avec Belga