Paris Match Belgique

Céline Dion révèle un rare cliché de ses jumeaux et séduit la toile

Céline Dion jumeaux

Céline Dion participe au salon Alexandre Vauthier dans le cadre de Paris Haute Couture Automne/Hiver 2019/2020 à Paris, le 02 juillet 2019. | © Aurore Marechal / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Pour la bonne cause, la chanteuse s’est réunie auprès de ses deux jumeaux pour un cliché inédit.

 

Comme en témoignent les récentes photos publiées sur le compte Instagram de la star dernièrement, Céline Dion et ses deux fils Nelson et Eddy se sont retrouvés ensemble à la campagne. Loin du vacarme de Las Vegas, le trio se repose au Québec pour se reconnecter à l’essentiel.

Lire aussi > Céline Dion : Le temps d’un cliché, la star ne ressemble plus à ça

Ces dernières semaines, la chanteuse qui est très active sur les réseaux sociaux, a partagé différents clichés d’elle emmitouflée face au soleil, cueillant des pommes dans un verger ou grimpant aux arbres. Ici, c’est en compagnie de ses deux jumeaux âgés de 9 ans que la star de 52 ans apparaît dans une publication partagée ce jeudi 15 octobre.

Sur le cliché, tous les trois apparaissent enlacés et vêtus de violet. Les deux garçons portent à la tête des bandanas blancs assortis avec le message « Spirit Day ». Pour rappel, le « Spirit Day » est une journée annuelle de sensibilisation aux LGBTQ observée le troisième jeudi d’octobre En légende, Céline écrit : « Aujourd’hui, nous portons du violet en solidarité au #SpiritDay et @glaad ! Je vous encourage tous à vous joindre à nous et à vous mobiliser contre l’intimidation anti-LGBTQ. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer et soutenir les jeunes LGBTQ ». La publication a déjà été likée près de 150 000 fois et commentée en masse. Les fans se sont littéralement extasiés devant la photo de famille. Seul absent au tableau ? Son fils aîné René-Charles, 19 ans, resté à Las Vegas avec sa petite amie.

CIM Internet