Paris Match Belgique

Koh-Lanta : Méconnaissable sur Instagram, Alexandra répond à ceux qui critiquent son physique

alexandra koh-lanta

Photo extraite du compte Instagram officiel de la candidate, Alexandra Pornet. | © Instagram / @alexandra_kohlanta_officiel.

People et royauté

La différence entre le physique de la jeune femme dans l’émission Koh-Lanta et ses photos sur Instagram a étonné un certain nombre d’internautes.

 

Alexandra, le personnage haut en couleur de cette 21ème saison de Koh-Lanta baptisée Les 4 Terres, a fait l’objet d’un certain nombre de critiques sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes se sont en effet permis de commenter le physique de la jeune femme, selon eu trop peu ressemblant à celui qu’elle présente dans l’émission Koh-Lanta tous les vendredis soir sur TF1. Vêtue de vêtements de ville, les cernes en moins et les cheveux lavés, il est certain que l’on aperçoit une différence bien normale.

Lire aussi > Koh-Lanta : Les sauts de Lola et Angélique lors de l’épreuve d’immunité deviennent la risée de la toile

Pour contrer ces critiques et mettre fin au body shaming, la jeune femme s’est défendue de la meilleure des manières. Dans une publication Instagram publiée ce jeudi 15 octobre, l’ex-verte a remis en place ceux qui la jugent uniquement sur son physique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci pour tous vos messages qui me rechauffent le coeur 💛💚!!! Quand je vois cette image je me dis que ma tête et ma voix sont prêts pour la réunification !! 😂 Je ne suis pas une « grande gueule », mais en participant à Koh Lanta j’ai voulu m’exprimer, vivre l’aventure à fond et prendre des risques et des initiatives… et que l’on m’entende sans crier (même quand je crie il y en a qui ne m’entendent pas ! 😅) A toi qui t’es moqué de ma voix, de mon physique, de mon état et encore de ma voix 🐔, je n’ai qu’une chose à dire: heureusement que je n’ai pas participé à The Voice ou Miss France…🙂 J’ai le droit d’être « belle » sur Instagram et « moche » sur Koh Lanta ou inversement… Ne me sous-estimes pas parce que je n’ai pas les tablettes du sportif de haut niveau : moi le chocolat je le mange !!!🍫😅 L’habitude d’être jugée au quotidien a décuplé ma niac et je l’exprime aujourd’hui à travers l’aventure. Est-ce parce que je suis une fille que je suis jugée sur des trucs superficiels comme la beauté, le poids, le son de ma voix ou les poils ??? 🤔 On m’a souvent dit que j’avais les épaules trop larges et que je devais arrêter de muscler mes bras car ce n’est pas « beau » sur une femme… moi mes bras j’en ai eu besoin pour porter mes filles, les épreuves de la vie et aujourd’hui les sacs de riz 🍚😁 Encore là au prochain épisode, je vais me battre encore pour mes valeurs 🦸‍♀️ et avec le SOURIRE ! (merci BK💚💚💚) 🙂 #kohlanta #kohlantatf1 #tf1 #reunification #thevoice #missfrance #alexandrakohlanta #vocals #omgvoices #girl #girlpower #fitness #motivation #smile #happy #love

Une publication partagée par Alexandra PORNET 🏝 (@alexandra_kohlanta_officiel) le

« À toi qui t’es moqué de ma voix, de mon physique, de mon état et encore de ma voix, je n’ai qu’une chose à dire: heureusement que je n’ai pas participé à The Voice ou Miss France… J’ai le droit d’être « belle » sur Instagram et « moche » sur Koh Lanta ou inversement… Ne me sous-estimes pas parce que je n’ai pas les tablettes du sportif de haut niveau : moi le chocolat je le mange ! », déclare-elle. Elle ajoute ainsi : « L’habitude d’être jugée au quotidien a décuplé ma niac et je l’exprime aujourd’hui à travers l’aventure. Est-ce parce que je suis une fille que je suis jugée sur des trucs superficiels comme la beauté, le poids, le son de ma voix ou les poils ? On m’a souvent dit que j’avais les épaules trop larges et que je devais arrêter de muscler mes bras car ce n’est pas « beau » sur une femme… moi mes bras j’en ai eu besoin pour porter mes filles, les épreuves de la vie et aujourd’hui les sacs de riz' », avant de conclure : « Encore là au prochain épisode, je vais me battre encore pour mes valeurs et avec le SOURIRE ! »

Sur Instagram, Alexandra est désormais suivie par près de 39 000 abonnés et publie régulièrement des photos de son aventure, de ses filles, et d’elle-même dans un corps dont il est difficile d’avoir honte…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandra PORNET 🏝 (@alexandra_kohlanta_officiel) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandra PORNET 🏝 (@alexandra_kohlanta_officiel) le

CIM Internet