Paris Match Belgique

Harry et Meghan dévoilent leur premier portrait officiel post-Megxit

Prince Harry Meghan Markle

Harry et Meghan en février 2018. | © Albert Nieboer / Royal Press Europe/RPE.

People et royauté

Ce vendredi 16 octobre, Meghan et Harry ont publié leur premier cliché officiel depuis qu’ils se sont retirés de la famille royale.

 

La photo fait suite à une participation du couple à une conférence pour le magazine Time qui sera dévoilée ce 20 octobre. Cette initiative du célèbre hebdomadaire américain a été baptisée « Time100Talks » et consiste en une nouvelle série d’événements en direct réunissant les leaders de différents domaines afin d’éclairer des problèmes mondiaux urgents et d’encourager des actions. Le duc et la duchesse de Sussex s’exprimeront quant à eux sur « les moyens pour créer un monde numérique plus bienveillant ».

Lire aussi > Prince Harry : James Hewitt, l’amant de Diana qui lui ressemblerait tant

La photographie signée Matt Sayles montre le prince Harry souriant et Meghan en avant-plan en train d’exploser de rire. Le couple est habillé de façon élégante et décontractée. Détail de taille, le bijou que Meghan Markle porte au poignet est en réalité une ancienne montre Cartier qui a appartenu à Diana. Harry en a hérité à la mort de sa mère et en a fait cadeau à Meghan. Un hommage qui n’est pas passé inaperçu. En tout cas, la photo a été saluée pour son vent de fraîcheur, et de modernité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@hrhofsussex) le

CIM Internet