Paris Match Belgique

« C’était mon soleil » : Hadja rend un hommage déchirant à Bertrand-Kamal

hadja bertrand kamal koh lanta

Les deux aventuriers étaient particulièrement proches. | © Capture d'écran TF1.

People et royauté

Éliminée ce vendredi, l’aventurière est revenue sur son lien avec Beka, son ami disparu.

 

La sentence fut irrévocable et Hadja s’en est allée ce vendredi, éliminée par ses coéquipiers pour son caractère un peu trop trempé. Dans « Koh Lanta », c’est bien connu, si on ne participe pas assez à la vie du camp c’est bye bye, et la handballeuse en a fait les frais.

Lire aussi > « Koh Lanta : les 4 terres » : Ce vol impardonnable commis par une participante

« Il passait son temps à nous faire marrer »

Lors d’un live sur Instagram en compagnie de Denis Brogniart, la jeune femme est revenue sur son lien très spécial avec Bertrand-Kamal, décédé d’une longue maladie début septembre peu après le début de la nouvelle saison.

« Je dis tout le temps aux gens que Beka, c’était mon soleil de l’aventure », a lancé l’aventurière émue avant de poursuivre : « Il faut savoir qu’on a eu pas mal de mauvais temps et, grâce à Beka, j’ai passé vraiment une aventure extraordinaire du début à la fin. Parce que du matin au soir, il passait son temps à nous faire marrer. »

Lire aussi > Koh Lanta : Les jolies sommes réellement touchées par les participants

Tous deux membre de l’équipe de l’Est, les deux trentenaires avaient construit une relation très forte, devenant des véritables amis : « C’était mon soleil », a encore lancé la jeune femme à Denis Brogniart dans un hommage émouvant.

CIM Internet