Paris Match Belgique

Le cliché de Marion Cotillard enfant affole la toile

Marion Cotillard

Marion Cotillard lors de la cérémonie d'ouverture de la 18e édition du Festival international du film de Marrakech le 29 novembre 2019. | © FADEL SENNA / AFP.

People et royauté

On reconnaît de très loin les grands yeux bleus de l’actrice.

 

Ce mardi 20 octobre, Marion Cotillard a partagé un tendre cliché d’elle petite sur sa page Instagram officielle. L’actrice y apparaît sur la plage, les cheveux dans le visage, un sourire malicieux aux lèvres et les yeux « aussi bleus que l’océan » selon ses fans. Si elle a partagé ce cliché nostalgique, c’est pour remercier les nombreux messages de ses fans pour son anniversaire qui avait lieu le 30 septembre dernier. « Mieux vaut tard que jamais », se sont amusés plusieurs followers en commentaires, s’extasiant sur la beauté et le talent de l’actrice qui vient de célébrer ses 45 ans.

Lire aussi > Gwyneth Paltrow se fait atomiser par Marion Cotillard après son selfie angoissant sur le coronavirus

« J’adore votre dévouement dans tout ce que vous faites. Vous êtes l’une de mes actrices préférées », « Continuez à être ce que vous êtes », « Continuez de nous faire rêver », ont également ajouté plusieurs fans de la comédienne en commentaire. En légende, celle qui devra apparaître dans le rôle de Cléopâtre dans le prochain film de son mari Guillaume Canet, Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, écrit : « Un immense merci (très tardif!!!) pour vos vœux d’anniversaire! Je suis très touché. Beaucoup d’amour à vous tous en retour ». Sa publication a déjà été likée plus de 50 000 fois. 

CIM Internet