Paris Match Belgique

David Beckham embrasse sa fille de 9 ans sur la bouche et ça ne passe pas

David Beckham et des quatre enfants (Romeo, Cruz Beckham, David et Harper) au premier rang pour le défilé de la maison de couture Victoria Beckham lors de leur collection Automne/Hiver 2020. | © Daniel Leal-Olivas / AFP.

People et royauté

Les Beckham aiment beaucoup leurs enfants et ils le montrent.

 

Une nouvelle photo publiée par Victoria Beckham sur son compte Instagram officiel a créé la polémique sur les réseaux. La mannequin et ex-Spice Girl a récemment partagé une photo de son mari et de sa fille s’embrassant sur la bouche. En légende, elle écrit « Le meilleur papa »; assorti d’un emoji coeur. La photographie a relancé aussitôt le grand débat sur les bisous sur la bouche entre parents et enfants, surtout qu’Harper va bientôt sur ses 10 ans.

Lire aussi > David Beckham célèbre les 48 ans de Zinédine Zidane avec une vidéo légendaire

Ce n’est pas la première polémique sur le sujet pour l’ancien footballeur, qui a déjà posté plusieurs photos dans le genre en compagnie de sa fille, notamment en novembre dernier alors qu’il avait privé une patinoire spécialement pour sa fille. En commentaires, si la plupart des internautes ont exprimé leur admiration face au papa et sa fille, plusieurs autres ont témoigné de leur agacement. « Pitié, arrêtez d’embrasser les enfants sur la bouche », a notamment supplié un internaute.

 

View this post on Instagram

 

The best daddy💕 @davidbeckham #HarperSeven X

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

CIM Internet