La nouvelle maison de Katy Perry et Orlando Bloom est incroyable

Le couple s'est offert un nid douillet pour élever Daisy, leur fille née il y a deux mois. | © Lionel Hahn / ABACAPRESS.
Ils vont notamment être les voisins de Meghan et Harry dans les collines de Montecito, le paradis des stars.
Deux mois après avoir donné naissance à leur premier enfant ensemble, une petite fille prénommée Daisy, Katy Perry et Orlando Bloom viennent d’acquérir une sublime propriété dans le célèbre quartier de Santa Barbara, très prisé des people.

Lire aussi > On sait quelle (magnifique) maison Meghan et Harry ont acheté en Californie [PHOTOS]
Pour la modique somme de 14,2 millions de dollars (soit 12 millions d’euros), le couple s’est offert ce luxueux domaine de près de quatre hectares qui donne une vue imprenable sur l’océan pacifique.

Un sacré voisinage
Datant de 1934, ce manoir de charme regorge de petits patios plus charmants les uns que les autres et comprend évidemment une piscine avec vue sur mer. Un bien de prestige qui se niche dans une verdure resplendissante, faite de chênes et de terrains parfaitement entretenus.



Lire aussi > Sans filtre, Katy Perry dévoile sa silhouette post-partum avec humour
Le couple de stars va côtoyer dans ce célèbre quartier de nombreux people, dont Meghan et Harry, qui ont récemment acquis une autre sublime villa à 14,7 millions de dollars.