Paris Match Belgique

La chanteuse Adele envoie un missile génial contre ceux qui critiquaient sa perte de poids

adele perte de poids saturday night live

Tout simplement "gorgeous". | © Capture d'écran / Saturday Night Live.

People et royauté

C’est lors du célèbre « Saturday Night Live » qu’elle s’est permise une des meilleures vannes de l’année.

 

Et tac. Pleine d’humour et d’audace, Adele faisait son grand retour et présentait le fameux « Saturday Night Live » ce samedi soir, et elle n’a pas manqué de faire le show.

Lire aussi > Le fils de Tom Hanks drague ouvertement Adele sur Instagram

Et la star a ouvert l’émission de la plus belle manière avec une blague bien sentie sur sa récente perte de poids, en direction de ses détracteurs qui critiquaient son régime drastique.

« Je sais que j’ai vraiment, vraiment changé depuis la dernière fois que vous m’avez vue », a-t-elle lancé avant d’envoyer un missile parfait : « Mais en fait, à cause de toutes les restrictions liées au Covid-19, j’ai dû voyager léger, et je n’ai pû prendre que la moitié de mon corps. » Voilà qui fera taire les jaloux et autres haters.

Mais l’interprète de Someone Like You ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et a multiplié les apparitions dans les sketchs de l’émission satirique, avec succès.

 

View this post on Instagram

 

Adele gives love another shot.

A post shared by Saturday Night Live (@nbcsnl) on


Elle a même été jusqu’à chanter dans une des parodies, dans laquelle elle joue une candidate à la recherche de l’amour. Rejetée à plusieurs reprises, elle interprète tour à tour Rolling In The DeepHelloSet Fire To The Rain ainsi que Someone Like You.

Lire aussi > Adele révèle un nouveau cliché de sa transformation spectaculaire (et la toile n’en revient pas)

Je suis ici parce que j’ai eu plusieurs fois le coeur brisé dans la vie – la première fois à 19 ans, et ensuite, d’ailleurs c’est connu, à 21 ans, et, c’est encore plus connu, à 25 ans » a-t-elle plaisanté en faisant référence aux titres de ses albums. Si certains pensaient que son apparition dans le « SNL » annonçait un nouvel album, il n’en serait pourtant rien. C’était juste histoire de nous prouver son humour dévastateur.

CIM Internet