Melania Trump : Ce cliché qui marque le retour de son sosie enflamme les internautes

La doublure de la Première dame est-elle de retour ? | © BELGA.
Un cliché de Donald Trump et de la First Lady a littéralement fait exploser Twitter ce week-end.
Souvenez-vous, c’était en 2018 lorsque Donald et Melania Trump étaient passés par notre capitale à l’occasion du sommet de l’Otan : les rumeurs concernant une éventuelle doublure de la First Lady avaient repris de plus belle. À la sortie de l’avion présidentiel et au côté de son président de mari, Melania était apparue une forme de visage troublante.
Lire aussi > Melania Trump raconte son expérience du Covid-19
This new Melania double is weak sauce. #wheresmelania pic.twitter.com/yAsbR7CuQJ
— Johnny KILLoran w/ “Kill” in all caps bc Halloween (@metroville) July 10, 2018
Alors que l’élection présidentielle américaine se tient dans 8 jours, la rumeur d’un sosie qui sillonnerait le pays avec Donald Trump a enflé ces derniers jours. En cause, un cliché du couple présidentiel pris à bord de Marine One, l’hélicoptère de la Maison Blanche.
On y voit Melania le visage bien plus fin qu’à l’accoutumée et arborant un large sourire. Mais tiens tiens, l’ancienne mannequin n’est pas vraiment connue pour sa facilité à sourire. Il est vrai que le montage qui circule est des plus étranges.
Has someone checked on the “real” Melania? pic.twitter.com/9gqAqqt1L0
— Stephanie J. Block (@StephanieJBlock) October 25, 2020
Il n’en fallait pas plus pour les internautes y voient une doublure et rapidement le hashtag #FakeMelania a fleuri sur Twitter. « Doublure », « plus jeune » ou encore « moins botoxée » sont autant de commentaires qui se sont répandus sur les réseaux sociaux ces derniers jours.
The only thing I’ll miss from this administration is them swapping in new Melanias and just pretending we won’t notice like a 4-year-old with a guppy pic.twitter.com/8J0A4E9z5H
— Zack Bornstein (@ZackBornstein) October 25, 2020
Lire aussi > Melania Trump à Bruxelles : Le retour de son sosie ?
Cette théorie refait régulièrement surface depuis le début de la présidence Trump, et elle a à chaque fois été balayée d’un revers de la main par le président et ses équipes.