Paris Match Belgique

Melania Trump : Ce cliché qui marque le retour de son sosie enflamme les internautes

melania trump donald trump sosie doublure

La doublure de la Première dame est-elle de retour ? | © BELGA.

People et royauté

Un cliché de Donald Trump et de la First Lady a littéralement fait exploser Twitter ce week-end.

 

Souvenez-vous, c’était en 2018 lorsque Donald et Melania Trump étaient passés par notre capitale à l’occasion du sommet de l’Otan : les rumeurs concernant une éventuelle doublure de la First Lady avaient repris de plus belle. À la sortie de l’avion présidentiel et au côté de son président de mari, Melania était apparue une forme de visage troublante.

Lire aussi > Melania Trump raconte son expérience du Covid-19

Alors que l’élection présidentielle américaine se tient dans 8 jours, la rumeur d’un sosie qui sillonnerait le pays avec Donald Trump a enflé ces derniers jours. En cause, un cliché du couple présidentiel pris à bord de Marine One, l’hélicoptère de la Maison Blanche.

On y voit Melania le visage bien plus fin qu’à l’accoutumée et arborant un large sourire. Mais tiens tiens, l’ancienne mannequin n’est pas vraiment connue pour sa facilité à sourire. Il est vrai que le montage qui circule est des plus étranges.

Il n’en fallait pas plus pour les internautes y voient une doublure et rapidement le hashtag #FakeMelania a fleuri sur Twitter. « Doublure », « plus jeune » ou encore « moins botoxée » sont autant de commentaires qui se sont répandus sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Lire aussi > Melania Trump à Bruxelles : Le retour de son sosie ?

Cette théorie refait régulièrement surface depuis le début de la présidence Trump, et elle a à chaque fois été balayée d’un revers de la main par le président et ses équipes.

CIM Internet