Paris Match Belgique

Kevin Spacey s’affiche avec Béatrice Dalle sur le tournage du prochain Claude Lelouch et choque la Toile

kevin spacey claude lelouch beatrice dalle

L'acteur américain est visé par plusieurs enquêtes pour agression sexuelle. | © Future Image.

People et royauté

Un cliché posté par Béatrice Dalle sur Instagram a provoqué l’indignation de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

Accusé à de multiples reprises d’agression sexuelle, Kevin Spacey se tenait éloigné des plateaux de tournage… jusqu’à ce week-end. C’est une photo diffusée par la comédienne Béatrice Dalle qui a mis le feu aux poudres ce dimanche.

Lire aussi > L’écrivain Ari Behn, qui accusait Kevin Spacey d’attouchements, s’est suicidé

On y voit l’actrice entourée de Sandrine Bonnaire et Ary Abittan, et aussi Spacey donc, sur le tournage du prochain film de Claude Lelouch, L’amour c’est mieux que la vie, qui se déroule actuellement à Paris.

Il n’en fallait pas plus pour certains croient que la star déchue apparaissait au casting du long-métrage, ce qui a déclenché un petit tollé sur les réseaux sociaux.

Alors que Béatrice Dalle a depuis supprimé le cliché de son compte Instagram, LCI nous apprends que la production du film a fermement démenti toute participation de Spacey au projet : « De passage à Paris, il est venu saluer l’équipe en plein tournage. Kevin Spacey ne fait pas partie de la distribution du 50ème film de Claude Lelouch ».

Lire aussi > Kevin Spacey adresse une vidéo de Noël inquiétante à ses fans

En septembre dernier, deux hommes ont porté plainte contre l’acteur américain pour agressions sexuelles sur mineurs dans les années 80. Depuis 2017, Kevin Spacey a été accusé d’agressions sexuelles à de nombreuses reprises mais n’a jamais été condamné par la justice. Alors que deux procédures ont été stoppées outre-Atlantique, plusieurs enquêtes sont toujours en cours à Londres. Depuis les premiers témoignages publiés il y a 3 ans, la carrière de l’acteur est au point mort.

CIM Internet