Paris Match Belgique

Emily Ratajkowski : Les meilleures réactions de la Toile après l’annonce surprise de sa grossesse

Le couple en 2018. | © IMAGO

People et royauté

Le mannequin a dévoilé son « baby bump » dans Vogue.

Les internautes n’étaient pas prêts. Emily Ratajkowski a surpris son monde en dévoilant sa grossesse lors d’une Une du côté du magazine Vogue. Posant avec son petit baby bump, le mannequin de 29 ans s’est longuement confié sur la future naissance de son enfant, et notamment le question du genre.

Lire aussi > Emily Ratajkowski détaille son agression sexuelle dans un essai à fleur de peau 

« Quand mon mari (Sebastian Bear-McClard, Ndlr) et moi avons dit à nos amis que j’étais enceinte, leur première question après ‘félicitations’ a été la plupart du temps : ‘vous avez une idée de ce vous voulez ?’ Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans et qu’ils nous le feront savoir à ce moment-là. Tout le monde rit de ça », a-t-elle confié au magazine.

« J’aime l’idée de forcer le moins possible de stéréotypes de genre sur mon enfant », y ajoute-t-elle. En plus de ce shooting intime salué par Marc Jacobs ou encore Gigi Hadid, la star américaine a adressé une vidéo touchante à son futur bébé. Dans le plus simple appareil. « Je suis impatiente de savoir qui tu vas devenir », lui adresse-t-elle.

 

Sur la Toile, la surprise était de mise, et les réactions forcément croustillantes.

CIM Internet