Paris Match Belgique

Pour ses 40 ans, Kim Kardashian s’exhibe sur les réseaux (et ça ne fait pas l’unanimité)

Kim Kardashian

Kim Kardashian en 2019 à Los Angeles. | © D. Bedrosian / Future Image.

People et royauté

Kim Kardashian a exposé un corps sculptural sur la toile.

 

Le 21 octobre premier, Kim Kardashian fêtait son 40ème anniversaire. Pour l’occasion, la mère et les soeurs de la star de téléréalité lui ont prévu un événement hors du commun qui a d’ailleurs fait l’objet d’un épisode à part entière pour assister aux coulisses de la fête.

Lire aussi > Pourquoi Jennifer Aniston s’en est violemment prise à Kanye West

Kim Kardashian aurait également affrété un jet privé pour partir en compagnie de toute la famille sur une île paradisiaque. Au programme ? Sable chaud et eau turquoise, c’est en tout cas ce que l’on devine sur le nouveau cliché publié par la star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This is 40!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Celle-ci apparaît en maillot de bain ultra échancré et lunettes de soleil nineties sur le nez. En légende, la femme de Kanye West n’hésite pas à narguer ses fans : « C’est ça d’avoir 40 ans ! ». Une publication qui a multiplié les likes puisque plus de 7 millions de fans ont aimé sa photo. En commentaire, plusieurs followers ont quant à eux exprimé leur circonspection : « Avec l’argent tout est possible », « Bien sûr que tu ressembles à ça à 40 ans avec tout ce que tu as fait », « Tellement photoshopée ! »,… Retouches et chirurgie ou pas, Kim Kardashian donne en tout cas le change… en photo !

CIM Internet