Paris Match Belgique

Céline Dion ressort un vieux dossier et émeut la toile

Celine Dion

Céline Dion en 2019. | © ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Pendant la pandémie, à défaut de pouvoir monter sur scène, la chanteuse partage différents contenus sur son compte Instagram pour garder une proximité avec ses fans.

En 1998, Céline Dion enregistrait son album au succès planétaire S’il suffisait d’aimer aux côtés de Jean-Jacques Goldman. Hier, sur son compte Instagram, la chanteuse a décidé de partager les images d’archive de son enregistrement pour un instant de nostalgie avec ses followers. En légende, la Québécoise écrit : « Découvrez les coulisses de la réalisation de l’album de Céline S’il suffisait d’aimer en 1998 avec une liste de lecture des sessions d’enregistrement! » avec un lien en bio des différents making-of de toutes le chansons de l’album.

Lire aussi > Céline Dion révèle un rare cliché de ses jumeaux et séduit la toile

On y aperçoit la chanteuse, casque sur la tête en compagnie de son parolier préféré, enregistrant le célèbre titre « On ne change pas ». Son album se vendra finalement à 4 millions d’exemplaires à travers le monde. L’extrait a déjà été liké plus de 280 000 fois. Quant à sa tournée Courage World Tour reportée à cause de la pandémie, on ne sait pas quand elle pourra avoir lieu.

CIM Internet