Paris Match Belgique

Kate et William recherchent un nouvel agent de propreté, aux caractéristiques bien particulières

Kate et William, nouvel employé

Le couple veut la perle rare ! | © Belga Image

People et royauté

Trouver du personnel n’est pas chose facile, même pour Kate et William.

 

Chacun ses petits tracas… Le couple royal recherche lui activement un nouvel employé de ménage, mais attention pas n’importe lequel. Ce dernier devra posséder des caractéristiques bien précises comme le stipule l’annonce repérée par le Daily Mail. L’heureux élu devra être « une personne expérimentée », elle devra « soutenir toutes les opérations d’entretien ménager et remplacer la gouvernante principale quand elle sera absente .

Lire aussi > William et Harry, la guerre des frères racontée par Stéphane Bern

En plus de ce profil particulier, l’employé devra « être capable de gérer une charge de travail variée et un rythme de travail soutenu », « faire preuve d’initiatives et de flexibilité », « pouvoir voyager » ou encore « avoir une approche organisée ». À toutes ces qualités, se rajoute bien évidemment « le maintien de la confidentialité et l’exercice de la discrétion à tout moment ».

Lire aussi > Kate Middleton a déjà trouvé le manteau qu’on va s’arracher cet hiver

Le nouvel employé sera amené à travailler au palais de Kesington, lieu de résidence de Kate et William. Néanmoins, trois mois chaque année, il sera également envoyé dans d’autres résidences royales. Si l’annonce ne précise pas le salaire, elle stipule néanmoins que tous les repas seront fournis. Ceux qui rêvent de pouvoir passer l’aspirateur ou encore de veiller au maintien de l’ordre chez le couple royal, ont jusqu’au 7 novembre pour tenter leur chance.

CIM Internet