Paris Match Belgique

« Nous ne les connaissons pas »: L’étrange anecdote de George et Amal Clooney au sujet de Meghan et Harry

George et Amal Clooney le 19 mai 2018. | © Gareth Fuller / POOL / AFP

People et royauté

Une proche de la princesse Diana aurait fait de croustillantes révélations.

La rencontre de la royauté et d’Hollywood. En dépit de la suite, le Royal Wedding de Meghan et Harry restera l’un des événements les plus en vue de la décennie passée. Se jouant déjà subtilement du protocole, le couple avait notamment convié un parterre de stars provenant de part et d’autre de l’Atlantique. Parmi elles ? David et Victoria Beckham, Oprah Winfrey ou encore le power couple formé par George et Amal Clooney. Mais une récente anecdote met à mal l’intimité présumée de ces derniers avec les Sussex.

Lire aussi > La liste des folles exigences de Meghan et Harry pour leurs conférences révélée

« Il y a une histoire qui circule selon laquelle Carolyn Bartholomew, l’ancienne colocataire de Diana, qui attendait le début de la messe, se serait tournée vers le couple et lui aurait demandé comment il connaissait Harry et Meghan. Ce à quoi George et Amal Clooney auraient répondu : ‘Nous ne les connaissons pas' », a récemment lâché la journaliste Rachel Johnson, qui n’est autre que la soeur du Premier ministre britannique Boris Johnson.

Neil Hall / ABACAPRESS.COM

Des bruits de couloir qui laisseraient entendre qu’Harry et Meghan avaient pour unique but d’en mettre plein la vue en conviant de prestigieux invités du côté de Windsor le 19 mai 2018. Poudre aux yeux ou petite pique acide de la part de la presse britannique, le mystère reste entier.

CIM Internet