Paris Match Belgique

La réponse parfaite de Denis Brogniart après l’annonce du reconfinement

L'animateur de TF1 en 2019. | © ©PHOTOPQR/LE PARISIEN/Fred Dugit

People et royauté

L’animateur vedette a réagi aux annonces du gouvernement français sur son compte Instagram. 

Koh-Lanta : L’île des héros restera à jamais indissociable du premier confinement. Portée par un Denis Brogniart toujours impeccable (et un Claude stratosphérique), l’émission de TF1 aura fait office de véritable parenthèse enchantée durant ce lockdown. Alors qu’Emmanuel Macron vient d’ébaucher les grandes lignes de l’Acte II ce mercredi 28 octobre à 20h, l’animateur a régalé les internautes sur son compte Instagram.

Lire aussi > Denis Brogniart tacle méchamment Hadja sur sa performance au parcours du combattant

« Ouah, quel bordel en bas. » Voici ce que l’on peut lire sur la photo en noir et blanc partagée par le Français de 53 ans où Coluche et Serge Gainsbourg semblent halluciner à cause de la situation actuelle. « Un peu d’humour, bises », a pris le soin de préciser de Denis Brogniart pour mettre du baume au coeur de ses compatriotes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un peu d’humour! Bises

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

Une réponse parfaite qui a été accueillie à bras ouverts. « Il faut de l’humour et en rire de cette situation… Courage aux restaurateurs, bars, monde du spectacle, corps médical… », peut-on lire dans la section commentaires de son compte Instagram. Denis, encore et toujours le GOAT.

CIM Internet