Paris Match Belgique

Hugh Grant en a marre d’être associé aux comédies romantiques

Hugh Grant, comédie romantique

Du changement à l'horizon pour l'acteur. | © Belga Image

People et royauté

L’acteur en a marre d’être l’éternel romantique.

 

Le 26 octobre dernier, Hugh Grant a répondu à quelques questions sur sa carrière dans une série de vidéos postées sur le compte Twitter de la chaîne américaine HBO. À la question, serait-il intéressé à l’idée de tourner à nouveau dans des comédies romantiques, l’acteur de 60 ans en a surpris plus d’un. « Je voudrais bien faire la suite d’une de mes comédies romantiques qui montre ce qu’il se passe à la fin de ces films. Pour prouver le mensonge terrible qu’ils représentent, en montrant une fin heureuse » , a-t-il déclaré. Hugh Grant a ensuite expliqué qu’il se verrait bien reprendre les traits de son personnage dans Coup de foudre à Nothing Hill.

Lire aussi > Hugh Grant défend le Prince Harry : « Les tabloïds ont effectivement assassiné sa mère »

« J’aimerais faire ce film avec Julia et moi, avec le déchirant divorce qui suit, avec les avocats vraiment chers, les enfants impliqués, des torrents de larmesJ’adorerais faire ça » , a-t-il conclu en rigolant. L’acteur tourne actuellement dans un tout autre registre que les comédies romantiques, puisqu’il fait partie du casting de la série The Undoing, aux côtés de Nicole Kidman.

Les fans de Hugh Grant ne sont donc pas prêts de revoir l’acteur à l’affiche d’une comédie romantique, puisque ce dernier semble vouloir donner un nouveau tournant à sa carrière.

CIM Internet