Paris Match Belgique

Kanye West : Son cadeau pour le moins étrange et mégalo offert à Kim Kardashian

kim kardashian kanye west

Le couple en 2015. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Le rappeur a certes marqué des points avec son offrande très originale.

« Un souvenir qui durera pour toute la vie. » Et qui paraît tout de même un brin glauque. Pour l’anniversaire de sa belle, Kanye West a eu l’idée étrange d’offre à Kim Kardashian un hologramme de son père décédé, Robert Kardashian.

Lire aussi > Kim Kardashian vivement critiquée pour son « voyage d’anniversaire » en pleine pandémie

Pendant plusieurs minutes, on voit Robert Kardashian s’exprimer en souhaitant joyeux anniversaire à sa fille. S’il lui dit à quel point elle est ravissante, il évoque aussi l’enfance de celle-ci. Mais surtout, on l’entend à un moment dire que son mari, Kanye West donc, est l’homme « le plus, plus, plus, plus, plus intelligent du monde entier ! » Egocentrisme quand tu nous tiens.

Lire aussi > Pour ses 40 ans, Kim Kardashian s’exhibe sur les réseaux (et ça ne fait pas l’unanimité)

Cette nuit, la businesswoman a partagé la vidéo offerte par son mari sur son compte Instagram. « Un hologramme du paradis. Pour mon anniversaire, Kanye m’a fait le cadeau le plus attentionné de toute ma vie. Une surprise spéciale en direct du paradis. Un hologramme de mon père. C’est tellement réaliste, nous l’avons regardé encore et encore, avec beaucoup de larmes et d’émotions. Je ne peux pas décrire ce que cela représente pour moi, mes sœurs, mon frère, ma mère et mes amis proches de vivre ça ensemble. Merci Kanye pour ce souvenir qui durera toujours », écrit-elle en légende.

CIM Internet