Paris Match Belgique

Beyoncé a-t-elle trompé Jay-Z avec ce DJ célèbre ? La folle rumeur prend de l’épaisseur

beyoncé jay z adultère diplo

Le couple en 2018. | © © EPA / JUSTIN LANE.

People et royauté

Des SMS datant de 2010 ont été divulgués sur Twitter, qui s’est bien sûr enflammé.

20 ans de vie commune et pas un seul écart entre Beyoncé et Jay-Z ? Ce n’est en tout cas pas ce qu’affirme le DJ Diplo, connu pour être l’un des membres de la machine à tubes Major Lazer.

Lire aussi > Beyoncé fait polémique avec sa vision de l’Afrique dans son film « Black is King »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I have no idea what I’m doing 📷 @thejoelarkin

Une publication partagée par Thomas Wesley (@diplo) le


Dans des SMS datant de 2010 diffusé sur Twitter, le DJ et producteur affirme bel et bien qu’il a couché avec la chanteuse alors qu’elle était avec Jay-Z.

Le contenu des échanges, entre l’intéressé et une femme qui s’adresse à lui, indique que cette dernière souffrait d’une infection sexuellement transmissible (IST), et qu’elle l’accusait d’en être responsable. Diplo lui répond en réfutant l’accusation, l’accusant de mentir, puis puis finit par avouer qu’il a eu une relation avec Beyoncé.

Lire aussi > À 8 ans, Blue Ivy est le parfait sosie de Beyoncé au même âge

Gros mensonge ou pas ? La Toile se déchire d’ores et déjà, beaucoup d’internautes montant au créneau pour crier à la Fake News. Reste qu’il y a bien eu des contacts entre Diplo et Beyoncé car ils ont collaboré ensemble sur l’album Lemonade de cette dernière. C’était en 2016, donc six ans après les faits. Pure coïncidence ?

CIM Internet