Paris Match Belgique

Brad Pitt prêt à tout pour recoller les morceaux avec Angelina Jolie

Brad Pitt

Brad Pitt lors de la première du film "Il était une fois à Hollywood" au Berlin, août 2019. | © R. Wagner / Future Image.

People et royauté

Après leur froid, Brad Pitt aurait tenté de se rapprocher d’Angelina Jolie.

 

Brad Pitt « désespéré » selon The Sun. L’acteur aurait refait un pas vers Angelina Jolie malgré les tensions pour résoudre les problèmes autour de la garde de leurs enfants. Le magazine révèle même qu’il serait prêt à tout pour éviter le passage par le tribunal. Laissant son orgueil de côté, l’acteur de 56 ans tenterait de rafistoler les liens avec son ex femme dans le but d’apaiser les récentes tensions. Doit-on y voir un lien avec le départ de sa petite-amie Nicole Poturalski auprès de son mari à Berlin ?

Lire aussi > Nicole Poturalski, la petite amie de Brad Pitt, de retour dans les bras de son mari

C’est au domicile de celle qui a incarné Lara Croft à Los Angeles, que s’est rencontré le couple. C’est là que vivent leurs six enfants : Maddox (19 ans), Pax (16 ans), Zahara (15 ans), Shiloh (14 ans), et Vivienne et Knox (12 ans). « Il est resté environ une heure et demie, puis il s’est échappé via une sortie privée qu’il n’utilisait pas normalement. Il faisait clairement tout ce qu’il pouvait pour ne pas être vu », a confié une source au Sun« Il est désespéré, et veut que toute cette laideur se termine », a dévoilé une autre source, « quelle que soit la décision du juge, ils élèveront ensemble leurs enfants pour le reste de leur vie ». Un traité de paix en vue ?

CIM Internet