Paris Match Belgique

Kris Jenner vole au secours de sa fille Kendall après sa fête d’anniversaire pharaonique

Kris Jenner

Kris Jenner au Grand Prix de Monaco en 2018. | © Illman Eibner.

People et royauté

« Tout ce que nous pouvons faire, c’est vivre notre vie », a philosophé la matriarche du clan Kardashian/Jenner.

Personne n’a pu passer à côté de la soirée d’anniversaire de Kendall Jenner ce samedi 31 octobre. Alors que les États-Unis sont en pleine pandémie de coronavirus, la star de téléréalité a provoqué un véritable tollé en invitant une centaine de personnes pour ses 25 ans le jour d’Halloween.

Lire aussi > Kanye West : Son cadeau pour le moins étrange et mégalo offert à Kim Kardashian

Après tout le grabuge suscité, Kris Jenner a tenté de voler au secours de sa fille. Elle a ainsi déclaré durant une interview avec l’animateur Andy Cohen sur Radio Andy : « Tout ce que nous pouvons faire, c’est vivre notre vie de la meilleure façon que nous connaissons, être responsable et faire ce qui est juste ». Des paroles qui ne feront sans doute pas l’unanimité auprès de leurs fans. Cependant, la star de 64 ans a tenu à préciser toutes les mesures sanitaires qui avaient été mises préalablement en place : « chaque fois que nous avons un rassemblement, et quelque soit sa taille (…) comme chez Kendall, tout le monde a été testé avant d’entrer et il a fallu attendre une demi-heure pour avoir les résultats », avant d’ajouter, « tout le monde a été testé quelques jours avant Halloween, donc nous avons vraiment été responsables ». Kris Jenner a ajouté qu’elle se sentait très « sensible » à ce qu’il se passait et qu’elle tentait de « faire de gros efforts ». Un bad buzz qui fait suite à la polémique liée à l’anniversaire de Kim Kardashian, à peine quelques jours plus tôt.

The Weeknd (@theweeknd) and Justin Bieber (@justinbieber) seen together in the background at Kendall Jenner’s (@KendallJenner) birthday party this Halloween pic.twitter.com/Fpq9iVG8aG

CIM Internet