Paris Match Belgique

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Coup de foudre à Rome

laeticia hallyday jalil lespert

Laeticia Hallyday le 21 octobre dernier. | © GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP.

People et royauté

À Rome, Laeticia Hallyday a trouvé les clés du bonheur avec Jalil Lespert qui prépare un biopic sur Johnny. Et ce n’est pas du cinéma.

D’après un article Paris Match France de Catherine Schwaab

L’été est décidément sa saison ! L’année dernière, la soirée du 12 août précisément, Laeticia était enfin sortie de son veuvage. Sous le soleil de Saint-Barth, la gardienne du souvenir reprenait goût aux plaisirs et craquait pour un beau brun, un Français dynamique et loin du showbiz. Pascal Balland, patron de trois restaurants, lui avait redonné envie d’aimer et d’être aimée. Eh bien, cet été, rebelote. Elle est toujours à Saint-Barth quand l’acteur-réalisateur Jalil Lespert lui téléphone pour discuter de son projet, un biopic sur Johnny. Elle n’imagine pas qu’il va rédiger la suite de sa vie amoureuse.

Lire aussi > Les confidences de Laeticia Hallyday sur sa nouvelle vie amoureuse: « On est souvent un couple à trois »

Laeticia est à Saint-Barth quand Jalil Lespert lui téléphone pour discuter de son projet : un biopic sur Johnny

Gueule de dur et regard doux, Jalil, fils et frère de comédiens, a tout pour plaire à Laeticia. Du charme, de l’enthousiasme. Du talent. Le démon du jeu l’a attrapé dans sa jeunesse, à 20 ans, alors qu’il suivait bien sagement des études de droit, dans l’espoir, peut-être, de faire juriste, comme maman… Mais, en 1995, le réalisateur Laurent Cantet l’engage pour figurer dans son court-métrage Jeux de plage, et une vocation naît. Six ans plus tard, il obtient le César du meilleur espoir masculin pour son rôle dans Ressources humaines du même Cantet. Cette fois, c’est une carrière qui démarre : Le promeneur du Champ-de-Mars, Ne le dis à personne

Retrouvez l’intégralité de cet article et toutes les photos de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert à Rome dans le dernier numéro de Paris Match Belgique.

CIM Internet