Paris Match Belgique

Jennifer Lawrence, Lady Gaga… Les stars réagissent à la victoire de Joe Biden

Réactions célébrités, victoire Joe Biden

Une pluie de réactions a envahi les réseaux sociaux. | © Instagram

People et royauté

Retour sur quelques-unes des nombreuses réactions des stars à l’annonce de la victoire de Joe Biden dans la course présidentielle.

 

De nombreuses célébrités avaient apporté leur soutien au candidat démocrate. Certaines, comme Jennifer Aniston, avaient même incité leurs fans à se rendre aux urnes et à voter pour Joe Biden. Aujourd’hui, c’est donc à un ouf de soulagement pour beaucoup de stars et quelques-unes ont voulu partager leur joie sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Jennifer Lopez. La chanteuse et actrice a publié une vidéo dans laquelle elle tient un discours très émouvant. « Je suis si heureuse ce matin. J’espère que nous allons nous rassembler et apprendre à nous aimer les uns les autres. C’est un nouveau jour. Il est temps de soigner les blessures profondes de ce pays et de se rassembler. Nous sommes les Etats-Unis, le plus grand pays de la planète » , a-t-elle déclaré au bord des larmes.

Des larmes pour Lady Gaga également. « Joe Biden, Kamala Harris et le peuple américain, vous venez de donner au monde l’un des plus grands gestes de gentillesse et de courage que l’humanité ait vu. Rien que de l’amour pour notre nouveau commandant en chef et la première vice-présidente élue à la Maison Blanche » , a déclaré la chanteuse dans une vidéo postée sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

Jennifer Lawrence a elle laissé sa joie exploser, en criant et en courant dans la rue, le tout en pyjama!

Eva Longoria a elle partagé un message plein d’espoir. « Nos enfants nous regardaient en tant que pays. Pour voir ce que nous allions décider. La division et la haine ou l’unité et l’amour. Nous avons choisi correctement » , a-t-elle notamment écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Reese Witherspoon a partagé une photo de Joe Biden et de la prochaine première vice-présidente des Etats-Unis. En légende, elle écrit notamment: « Aujourd’hui est une journée monumentale. Peu importe de quel côté vous êtes, prenons un moment pour reconnaître le chemin parcouru par les femmes dans ce pays » .

Bella Hadid a partagé la Une du New York Times annonçant la victoire de Joe Biden. Jessica Biel a de son côté mis au goût du jour une photo du futur président et d’elle, tandis que Ricky Martin a publié une caricature de la Statue de la Liberté annonçant à Donald Trump « qu’il est viré ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bye-bye.

Une publication partagée par Ricky Martin (@ricky_martin) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

About time 👏🏼 Congrats @joebiden and @kamalaharris. So ready for some change.

Une publication partagée par Jessica Biel (@jessicabiel) le

CIM Internet