Paris Match Belgique

À 44 ans, Sia aimerait déjà prendre sa retraite

Sia, chanteuse, retraite

La chanteuse serait exténuée. | © JEAN-BAPTISTE LACROIX / AFP

People et royauté

Sia serait fatiguée et aimerait mettre fin à sa carrière pour passer davantage de temps avec sa famille.

 

Exténuée, la chanteuse de 44 ans a révélé avoir l’intention d’arrêter la musique. C’est au magazine Variety que Sia a fait la grande révélation dans le cadre de la rédaction d’une série d’interviews avec des personnalités féminines. Elle est notamment revenue sur la prochaine sortie de son film Music, qu’elle a réalisé et co-écrit, avec à l’affiche Kate Hudson et Maddie Ziegler. « Je vais sortir ce film et je crois que je vais prendre ma retraite, parce que je suis fatiguée après avoir fait ce film, c’était très exigeant. Je ne crois pas que je partirais en tournée ou autre, je suis fatiguée. Et je me sens heureuse que ce film soit mon grand final » , a-t-elle expliqué.

Lire aussi > Sia dévoile une première photo de Che, son fils adoptif de 19 ans

Sia a toujours été très soucieuse de sa vie privée et s’est d’ailleurs toujours cachée derrière sa célèbre perruque. Elle aimerait donc mettre fin à sa carrière et profiter de sa famille qu’elle a toujours tenté de laisser en dehors des projecteurs. Maman adoptive de deux enfants de 16 et 19 ans, elle est également jeune grand-mère puisque son fils ainé vient de devenir papa de jumeaux.

Si Sia ne sortira plus de nouveaux albums, elle n’exclut néanmoins pas de sortir occasionnellement quelques singles. Que ses fans se rassurent, la chanteuse ne disparaitra donc pas totalement de l’industrie musicale.

Mots-clés:
retraite chanteuse SIA
CIM Internet