Paris Match Belgique

Amber Heard : Des fans de Johnny Depp la menacent de mort après le verdict du procès

amber heard johnny depp menaces de mort

Le couple en 2015. | © Valerie MACON / AFP.

People et royauté

Alors que Johnny Depp a perdu son procès en diffamation contre le tabloïd The Sun, qui l’avait décrit en mari violent, on apprend que son ex Amber Heard est victime de menaces très violentes sur les réseaux sociaux.

 

Ce fut le procès people de l’année et ses conséquences sont loin d’être terminées. Après l’attaque de Johnny Depp en diffamation – perdue – contre News Group Newspapers (NGN), société éditrice du Sun qui l’avait accusé de frapper l’actrice Amber Heard, cette dernière est la cible des pires attaques.

Lire aussi > Le prochain Pirates des Caraïbes se fera sans Johnny Depp et on sait pourquoi

Comme nous l’apprend le Daily Mail, de nombreux fans de l’acteur ont publié des messages de haine parfois très violents envers son ex-femme. Quand certains espèrent qu’elle va « brûler en enfer », d’autres vont bien plus loin et la menacent directement de mort.

Des attaques ignobles

Depuis le verdict tombé la semaine dernière, ces attaques se sont multipliées sur Twitter et certaines ne sont pas des plus sympathiques. Certains utilisateurs de la plateforme s’en sont même pris à la défunte mère de la star, disparue en mai dernier. Ignoble.

Lire aussi > Leonardo Di Caprio ne veut plus rien avoir à faire avec Johnny Depp

Alors que la justice a estimé que les accusations de Heard envers Depp étaient « substantiellement vraies » car « la grande majorité des agressions présumées avaient été prouvées », l’acteur a lui aussi subi ses premiers accrocs depuis le verdict. Son rôle dans les prochains volets de Animaux Fantastiques lui a d’ores et déjà été confisqués. Et on est prêt à parier que ce n’est que le début.

CIM Internet