Paris Match Belgique

Brad Pitt et Angelina Jolie : leur ancien garde du corps se confie sur leur vie de famille

Angelina jolie et brad Pitt, couple

Leur ancien garde du corps balance. | © Belga image

People et royauté

L’employé a fait quelques confidences sur le couple quand il nageait encore dans le bonheur.

De nombreuses stars font appel à des gardes du corps pour assurer leur protection. Ces derniers doivent faire preuve de la plus grande discrétion pour ne laisser aucune information filtrer au sujet de leurs protégés. Et dernièrement, l’ancien garde du corps d’Angelina Jolie et Brad Pitt s’est laissé aller à quelques révélations.

Lire aussi > Brad Pitt prêt à tout pour recoller les morceaux avec Angelina Jolie

Mark Billingham a travaillé pendant près de 18 mois pour le couple alors qu’il coulait encore des jours heureux. Récemment, il s’est confié au magazine Woman’s Day sur leur vie de famille. « Leur plus grosse crainte était que leurs enfants puissent se faire kidnapper. Tout est une question d’argent. Angie et Brad étaient anxieux quant à ceux qui pouvaient s’approcher des enfants » , explique l’ancien garde du corps. Il a ensuite confié être impressionné par la gestion du temps du couple. « Ils étaient toujours attentifs à garder un équilibre entre leur vie de famille, leur travail et leurs nombreux projets caritatifs« .

Lire aussi > Le coup bas d’Angelina Jolie, irritée par Brad Pitt et Nicole Poturalski

Depuis 2016, le couple est séparé. Brad Pitt et Angelina Jolie se livre une bataille juridique sans merci pour obtenir la garde de leurs enfants. Néanmoins, le plus grand souhait de Brad Pitt est de réussir à régler cette affaire à l’amiable. Il a même été récemment aperçu en train de sortir du domicile de l’actrice. Les deux exs sont peut-être sur la bonne voie.

CIM Internet