Paris Match Belgique

Hugh Grant compare le Covid à Harvey Weinstein et régale la Toile

hugh grant covid coronavirus

Jamais en panne d'humour. | © BELGA.

People et royauté

Positif au coronavirus il y a quelques mois, l’acteur britannique est revenu sur ses symptômes lors d’une interview avec Stephen Colbert. Et a bien fait rire les internautes.

C’est ce qui s’appelle savoir dédramatiser. Atteint du Covid-19 avec son épouse – Anna Elisabet Eberstein – en février dernier, Hugh Grant a raconté à Stephen Colbert lors de son talk-show sur CBS comment il avait traversé cette épreuve.

Lire aussi > Hugh Grant en a marre d’être associé aux comédies romantiques

Et l’acteur de 60 ans n’a pas manqué d’humour pour raconter la maladie et ses différents symptômes : « Ça a commencé par ce syndrome très curieux où je me suis retrouvé suant sang et eau dans un poncho. C’était vraiment désagréable. Puis mes globes oculaires ont triplé de volume. J’avais l’impression qu’un gros homme comme Harvey Weinstein s’était assis sur ma poitrine. » Plutôt cocasse comme description.

Et au comédien de ne pas s’arrêter en si bon chemin, narrant la perte de goût et d’odorat avec toujours autant d’humour so british : « J’ai commencé à renifler des fleurs, rien, et puis vous devenez de plus en plus désespéré. J’ai commencé à renifler dans les poubelles et je voulais sentir les aisselles des étrangers. J’ai fini par rentrer chez moi et je me suis aspergé le visage avec le Chanel N°5 de ma femme et je ne pouvais toujours rien sentir. Mais je suis devenu aveugle. »

Lire aussi > Hugh Grant défend le Prince Harry : « Les tabloïds ont effectivement assassiné sa mère »

En toutes circonstances, l’acteur de Quatre mariages et un enterrement garde décidément son flegme et ses bonnes vannes, pour notre plus grand plaisir.

CIM Internet