Paris Match Belgique

Cette petite phrase assassine que le prince Charles a lâché à Lady Di la veille de leur mariage

prince charles lady diana

Diana et Charles s'embrassent le jour de leur mariage, le 29 juillet 1981. | © AFP.

People et royauté

L’astrologue et proche de la princesse Diana, Penny Thornton, a fait des révélations dans le documentaire « The Diana Interview : Revenge of a Princess », diffusé le 12 novembre sur ITV outre-Manche.

Dans le documentaire « The Diana Interview : Revenge of a Princess », diffusé sur ITV jeudi 12 novembre au Royaume-Uni, Penny Thornton, astrologue proche de Diana, a révélé la terrible déclaration qu’avait faite le prince Charles à la princesse, à la veille de leur mariage en 1981.

Lire aussi > Le prince Charles présente sa collection de mode (et elle devrait beaucoup plaire à Kate Middleton)

« L’une des choses les plus choquantes que Diana m’a dite est que la nuit avant le mariage, Charles lui a dit qu’il ne l’aimait pas. Je pense que Charles ne voulait pas commencer le mariage sur de fausses promesses. Il voulait être clair avec elle. » L’astrologue précise que la jeune princesse avait été « dévastée » car « à ce moment, elle ne voulait plus se marier, elle a pensé à ne pas se rendre au mariage. »

Lire aussi > The Crown : Lady Di et le prince Charles, attractions majeures de la nouvelle bande-annonce

Mais elle a finalement décidé de se rendre à la cathédrale Saint-Paul. Leur mariage s’est terminé quelques années plus tard. Au début des années 1990, le prince Charles a renoué avec son ancienne compagne, Camilla Parker-Bowles, qu’il n’a depuis plus quittée, tandis que la princesse Diana a eu plusieurs relations adultères, avant que leur divorce ne soit prononcé en 1996.

CIM Internet