Paris Match Belgique

Sans masque lors d’une fête pendant le confinement, Aya Nakamura obligée de s’excuser en plein direct

aya nakamura masque confinement buzz quotidien

La chanteuse en novembre 2019. | © AFP.

People et royauté

Après son clash avec « Quotidien » vendredi, la star a de nouveau fait parler d’elle.

 

Et une polémique de plus. Alors que son vent à Yann Barthès a fait les gros titres ce vendredi, Aya Nakamura est de nouveau au centre des discussions avec une nouvelle affaire.

Lire aussi > « Quotidien » : Aya Nakamura pose un lapin à la dernière minute à Yann Barthès en direct, sa réponse cinglante

En cause, des clichés partagés sur ses réseaux sociaux. On y voit la chanteuse participer à une fête pour la sortie de son nouvel album, entourée de plusieurs personnes et lors de laquelle elle ne porte pas de masque et ne respecte pas les gestes barrières. Il n’en fallait pas plus pour lancer une nouvelle polémique en plein reconfinement.

aya nakamura confinement masque
La chanteuse a participé à une fête dans un restaurant avec plusieurs dizaines de personnes non masquées, en plein confinement / Instagram @ayanakamura_officiel .

Lire aussi > Aya Nakamura ne ressemble plus du tout à ça (et la toile est sous le charme)

L’interprète de « Jolie nana » s’est expliquée sur son attitude lors du « 19-45 » sur M6, et a présenté ses excuses pour ce comportement inadapté : « J’ai fait des bêtises. C’est vrai que je n’ai pas été vigilante, sur ce coup-là, mais j’étais tellement contente de fêter la sortie de mon album. La prochaine fois je ferai plus attention et tout le monde mettra des masques. Il faut se protéger, c’est très important. »

CIM Internet