Paris Match Belgique

La femme d’Omar Sy publie un rare cliché de leur couple, et fascine la toile

Omar Sy Hélène épouse

Omar Sy en 2020. | © Omar Sy en février 2020.

People et royauté

Un cliché qui n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents.

Entre Omar Sy et sa femme Hélène, c’est le grand amour depuis plus de 20 ans. Celle qui est devenue sa femme en 2007 a d’ailleurs publié un cliché romantique du couple sur son compte Instagram. Le couple habituellement très discret, s’est affiché s’enlaçant dans une photo en noir et blanc sur les réseaux. Le couple qui passionne le public par sa longévité a eu cinq enfants ensemble. Récemment, Hélène révélait d’ailleurs un cliché de sa fille, portrait craché de son père.

Lire aussi > Attaqué pour son rôle dans « Police », Omar Sy réagit à la polémique

En légende de sa publication, la femme de l’acteur qui a récemment tourné auprès de Virginie Efira dans le film Police, se contente d’un coeur. La photo a aussitôt été likée plusieurs milliers de fois. Une avalanche de coeurs est également apparue en commentaires avec des critiques dithyrambiques : « vous êtes magnifiques », « j’ai toujours adoré votre couple, ça me donne de l’espoir », « Vous êtes si beau »,…

En 2018, le couple racontait sa rencontre dans un documentaire d’Eric Hannezo, Omar Sy, c’est ta chance. Omar Sy rencontre le flash qu’il a eu en apercevant sa future femme pour la première fois lors du tournage d’un clip dans les années 90 : « J’arrive et je vois cette fille. Et il se passe un truc très bizarre. Je reconnais quelqu’un que je n’ai jamais vu ». « Ça s’est fait tellement naturellement. On n’a jamais trop su l’expliquer. Il est persuadé qu’on s’est vus dans une vie antérieure ou quelque part sans vraiment s’en souvenir », a ajouté l’intéressée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helene Sy (@mynameishelenesy)

Mots-clés:
couple cinéma Omar Sy
CIM Internet