Paris Match Belgique

Sur ce nouveau cliché, Jean Dujardin révèle encore une fois son charisme légendaire

Jean Dujardin

Jean Dujardin en août 2019. | © Aurore Marechal / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

La dernière photo publiée par l’acteur n’a laissé personne indifférent.

 

Jean Dujardin a publié ce samedi 15 novembre une photo de lui d’une classe absolue sur son compte Instagram. L’acteur tourne actuellement dans le prochain film d’Anne Fontaine, Présidents, dans lequel il incarne un homme politique inspiré de Nicolas Sarkozy. Mais avant cela, le comédien a endossé une nouvelle fois le rôle d’Hubert Bonisseur de la Bath, l’espion déjanté d’OSS 117. Le troisième volet de la série, baptisé OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, et dirigé par Nicolas Bedos, sortira dans les salles le 3 février prochain. 

Lire aussi > Césars 2020 : attaqué sur son amitié avec Jean Dujardin, Gilles Lellouche riposte

Si le célèbre espion s’affiche toujours rasé de très près, l’acteur oscarisé dans The Artist a décidé de s’éloigner de son rôle en arborant une moustache fournie et parfaitement taillée. En commentaire, il écrit :  « @movember c’est sérieux ». Pour rappel, chaque année au mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. L’événement a été baptisé « movember » (contraction de « mo », abréviation de moustache en anglais australien, et de « November » (novembre)).

La publication a été likée plus de 52 000 fois depuis, et a récolté les nombreux commentaires enthousiasmés des internautes. Les références à 0SS17 ont notamment fusé : « Sacré Hubert, toujours le mot pour rire », « Don Diego de la Vega », « Mon Dieu que vous êtes beau », « Il fait chaud ici… »,…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jean Dujardin (@jeandujardin)

CIM Internet