Paris Match Belgique

Les Animaux Fantastiques 3 : Jude Law réagit froidement au départ de Johnny Depp

Jude Law, animaux fantastiques

Une réaction qualifiée de glaciale. | © Belga Image

People et royauté

Les deux acteurs ne semblent pas s’être liés d’amitié sur le précédent tournage.

 

La nouvelle est tombée la semaine dernière, Johnny Depp ne sera pas à l’affiche du prochain volet des Animaux Fantastiques. Depuis qu’il a perdu son procès pour diffamation contre le Sun, les choses semblent prendre une drôle de tournure pour l’acteur. Malgré tout, il peut se consoler puisqu’il touchera tout de même en totalité son salaire alors qu’il n’a tourné qu’un seul jour. Mads Mikkelsen serait présenti pour prendre la relève et endosser le rôle de Grindelwald dans le prochain film.

Tous les yeux se sont évidemment tournés vers Jude Law, l’interprète d’Albus Dumbledore, et sur sa réaction. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est loin d’être chaleureuse. « C’est un film énorme, et il y a de très nombreux facteurs à prendre en compte. C’est probablement l’une des plus grandes productions sur lesquelles j’ai jamais travaillé d’ailleurs. Et dans une situation comme celle-ci, vous vous en remettez au studio. C’est tout ce que vous pouvez faire » , a-t-il confié au site ET.

Lire aussi > « Les Animaux fantastiques » : Mads Mikkelsen pour remplacer Johnny Depp ?

L’acteur britannique a ensuite poursuivi en soulignant que « son boulot est de se pointer sur le plateau et de jouer son rôle ». Il avoue néanmoins que la situation est étrange, « en fait, Johnny n’a fait qu’une journée de tournage avec nous sur ce film, une seule… » Pour conclure, Jude Law a rappelé que la décision finale revenait entièrement à l’équipe de production du film. « Dans une franchise comme celle-ci, c’est le studio et la société mère qui prennent les grandes décisions. Et vous devez les accepter, car moi et les autres ne sommes que des membres de cette équipe ».

Le troisième volet des « Animaux Fantastiques » est attendu pour 2022. Reste maintenant à espérer qu’aucun autre événement ne viendra perturber le bon déroulement du tournage.

CIM Internet