Paris Match Belgique

Michael B. Jordan est l’homme le plus sexy de l’année 2020

Michale B Jordan, homme le plus sexy

Êtes-vous du même avis ? | © Belga Image

People et royauté

L’acteur de 33 ans a été sacré «homme le plus sexy de l’année» par le magazine «People».

D’après un article Paris Match France de la rédaction.

Après Idris Elba en 2018 et John Legend en 2019, c’est au tour de Michael B. Jordan d’être sacré «homme le plus sexy de l’année» par le magazine People. Un titre que l’acteur de 33 ans, officiellement célibataire, prend avec les honneurs comme il l’a expliqué lors d’une interview pour la publication. «C’est un sentiment très cool. Les gens font toujours la blague : « Mike, c’est quelque chose que tu ne décrocheras probablement jamais. » Mais c’est un très bon club auquel appartenir» , a-t-il dit, ajoutant que les femmes de sa famille «sont clairement fières».

Lire aussi > Lutte contre le racisme : De Michael Jordan à Leonardo DiCaprio, la prise de conscience des plus grandes stars américaines


Ces dernières années, Michael B. Jordan a su s’imposer comme l’un des acteurs les plus en vue de l’industrie hollywoodienne. Né en Californie d’un père traiteur, Michael A., et d’une mère conseillère d’orientation, Donna, avec lesquels il a ensuite grandi dans le New Jersey, il est le cadet d’une fratrie de trois : sa soeur aînée s’appelle Jamila et son frère Khalid. Michael B. Jordan s’est ensuite destiné très tôt à une carrière de comédien, ayant fait ses débuts en 1999 dans les séries Cosby et Les Soprano.

« Ma mère et mon père ont sacrifié beaucoup de choses pour nous »

«Ma mère et mon père ont sacrifié beaucoup de choses pour ma soeur, mon frère et moi. Je suis juste reconnaissant. Honnêtement, ils ont eu un tel impact sur moi sur la personne que je suis, sur la façon dont j’appréhende chaque jour. Sans tout ça, beaucoup de choses chez moi ne seraient pas les mêmes. Tout revient à cette fondation. Je suis très reconnaissant de ça», a-t-il dit, rendant hommage à sa famille.

Au cinéma, sa carrière a pris un tournant en 2015 lorsqu’il a interprété la Torche humaine dans le reboot des Quatre Fantastiques. Si le film a été un échec critique et public, cela ne l’a pas empêché de jouer également au côté de Stallone dans Creed : L’Héritage de Rocky Balboa puis dans Black Panther en 2018. Aujourd’hui, Michael B. Jordan espère également développer de plus en plus de projets en tant que réalisateur et producteur, ayant lancé sa société Outlier Society Productions qui oeuvre pour la diversité dans le monde cinématographique. Membre actif au sein du mouvement Black Lives Matter, Michael B. Jordan entend bien faire de son mieux pour que les choses évoluent. «Nous pouvons tous faire des actions importantes, petites ou grandes, pour aider à créer le changement que l’on veut voir», a-t-il conclu.

 

CIM Internet