Paris Match Belgique

Sophie Davant au bord des larmes en évoquant le décès de sa maman dans « Quotidien »

sophie davant quotidien

L'animatrice a fait des touchantes confidences. | © VOIX DU NORD / Johan BEN AZZOUZ.

People et royauté

Sa maman est décédée d’un cancer lorsque l’animatrice n’avait que 20 ans.

Invitée par Yann Barthès ce mercredi pour présenter son nouveau magazine, S, Le Magazine de Sophie Davant, l’animatrice est revenue sur la perte de sa maman alors qu’elle n’avait que 20 ans et sur le vide que cette disparition a créé dans sa vie.

Lire aussi > Sophie Davant surprend la Toile avec un seflie naturel « au réveil »

Au bord des larmes en évoquant la mort de celle qui a été emportée par un cancer, Sophie Davant a expliqué pourquoi l’émotion la submergeait : « Je vais être émue parce que ma mère est décédée un 17 novembre et a été enterrée un 19 novembre », s’est-elle confiée.

« Elle connaissait mieux que personne l’ennemi contre lequel elle s’est battue »

« C’était quelqu’un que j’admirais beaucoup. Qui était magnifique, grande, blonde, aux yeux bleus pulpeuse », a-t-elle poursuivi, elle qui revient sur la tragique disparition dans son nouveau magazine.

Lire aussi > Sophie Davant se confie à propos de sa vie sentimentale

Dans S, l’animatrice de « Affaire conclue » revient plus longuement sur la mort de sa mère dans un poignant témoignage. « Elle avait 44 ans et est partie emportée par un cancer du sein foudroyant, en deux ans seulement. Chercheuse en biologie cellulaire au CNRS, elle connaissait mieux que personne l’ennemi contre lequel elle s’est battue à coup de chimio et de radiothérapie », raconte-t-elle notamment.

CIM Internet