Paris Match Belgique

Discret et plein de style, Brad Pitt vient en aide à une banque alimentaire et la Toile s’enflamme

brad pitt coronavirus los angeles

Un homme simple et généreux. | © Future Image.

People et royauté

Le beau blond a été aperçu lors d’une mission de bénévolat apportant de la nourriture à ceux qui en ont le plus besoin. Sur les clichés partagés sur les réseaux sociaux, on y voit un homme au style simple, cigarette au bec, et faire ce qu’il peut pour aider les autres.

 

Un anonyme qui n’en est pas vraiment un. Brad Pitt, que l’on sait toujours très discret quant à ses activités caritatives, a été vu cette semaine au sud de Los Angeles venir prêter main forte à une banque alimentaire.

Lire aussi > Nicole Poturalski, la petite amie de Brad Pitt, de retour dans les bras de son mari

Arrivé à bord d’un camion rempli de vivres, la star de Fight Club est resté plusieurs heures à transporter des caisses de nourritures alors que les plus défavorisés faisaient la file pour recevoir les dons.

Toujours traqué par les photographes, l’acteur est apparu vêtu d’un jeans troué, d’un t-shirt blanc et d’une chemise à carreaux. Les internautes ont été nombreux, évidemment, à louer son geste empli de simplicité.

D’après le Daily Mail, plusieurs sources ont révélé qu’il s’était comporté comme un gentleman, ne cherchant à aucun moment à se faire une quelconque publicité.

Lire aussi > Brad Pitt et Angelina Jolie : leur ancien garde du corps se confie sur leur vie de famille

« Ce n’était pas une question de gloire, vous pouviez voir qu’il aimait ça. C’était vraiment comme s’il était dans son élément », a confié une personne présente sur place. Déjà adoré pour sa classe et sa simplicité, le beau Brad vient (encore) de marquer des points.

CIM Internet