Paris Match Belgique

Jennifer Lopez ne ressemble plus à ça

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez en janvier 2020 à Los Angeles. | © DPA.

People et royauté

Jennifer Lopez a surpris ses fans avec un tout nouveau choix capillaire en top des tendances actuelles.

 

Connue pour sa longue chevelure ondulée, Jennifer Lopez a décidé de dire adieu à ses longueurs légendaires pour un nouveau style aperçu partout ces dernières semaines. Il s’agit du carré long wavy, tendance très nineties qui revient sur le devant de la scène et qu’elle a arboré fièrement à l’occasion de la cérémonie des AMAs. L’effet « wet » ou « cheveux ondulés » consiste en une coiffure effet « sortie de douche » très travaillée.

Lire aussi > Jennifer Lopez publie un cliché sans maquillage totalement renversant

Cela fait plusieurs années que la tendance effet mouillé a envahi les podiums, de Jacquemus à Carven. Cette rentrée 2020, elle se présente sous la forme de cheveux attachés en chignon, ou avec la raie ou la mèche sur le côté. Jil Sanglet et Mugler la préfèrent plaquée sur la tête alors que Valentino opte davantage pour la mèche débordant sur les yeux.

Quoi qu’il en soit, Jennifer Lopez semble avoir fait un choix judicieux au vu des plus de 2 millions de likes laissés sur sa publication Instagram. En commentaires, les fans se sont réjouis du nouveau look de la star. Un sans faute !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo)

CIM Internet