Paris Match Belgique

Leila Bekhti : Sa vidéo extraordinaire pour l’anniversaire d’Adèle Exarchopoulos

leila bekhti adele exarchopoulos

BFF. | © PHILIPPE LOPEZ / AFP.

People et royauté

Pour fêter les 27 ans d’Adèle Exarchopoulos ce dimanche, Leila Bekhti a dévoilé un montage hilarant fait de playbacks savoureux.

On les savait très copines et elles se sont données la réplique tout récemment dans la désopilante série de Jonathan Cohen La Flamme, dans laquelle elles jouent des personnages bien barrés. Visiblement, dans la vie aussi Leila Bekhti et Adèle Exarchopoulos n’en perdent pas une pour amuser la galerie.

Lire aussi > Leïla Bekhti balance des clichés « gros dossiers » sur ses potes célèbres (et la Toile est hilare)

À l’occasion de l’anniversaire de la seconde – elle fêtait ses 27 ans ce dimanche -, sa grande pote lui a réservé un montage qui vaut de l’or et l’a partagé avec ses abonnés Instagram.

On y voit les deux femmes reprendre des morceaux old school comme « Confessions nocturnes » de Diam’s et Vitaa ou encore « Dieu m’a donné la foi » d’Ophélie Winter. Un pur régal.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Leila Bekhti (@leilabekhti)


« Joyeux anniversaire mon AdeleExtraordinairopoulos. Ma force qui guide mes pas », a légendé non sans humour Leila Bekhti, qui ne s’arrête pas là et précise que ces vidéos datent d’avant le deuxième confinement : « Ces vidéos ont bien évidemment été tournées avant covid et nous en referons car le playback n’est pas assez au top, je vous présente mes plus plates excuses ».

Lire aussi > Leïla Bekhti publie son avant/après confinement, et la toile est conquise

La vidéo a rencontré un énorme succès sur le réseau social : elle a déjà été vue quasi 400 000 fois.

CIM Internet