Paris Match Belgique

À la surprise générale, Sharon Stone révèle qu’elle fait partie de l’équipe de transition de Joe Biden

sharon stone joe biden vaccin

Un destin politique en vue pour la star ? | © ABACAPRESS.

People et royauté

L’actrice, qui a depuis très longtemps milité pour la lutte contre le sida et la recherche d’un vaccin, s’y connait plus qu’on ne le croit en maladies infectieuses. Et assure avoir été choisie dans l’équipe de transition du président élu.

 

C’est une annonce qui ne passera sûrement pas inaperçue. Alors que la transition entre les administrations Trump et Biden se profile doucement, Sharon Stone a annoncé lors de l’émission Extra qu’elle était membre de l’équipe de transition de Joe Biden.

Lire aussi > Sharon Stone en colère, sa soeur souffrant du lupus a contracté le coronavirus

Une information qui pourrait sembler surprenante et pourtant. La comédienne de 62 ans est en effet depuis longtemps engagée dans la recherche pour un vaccin contre le virus du sida, et a dés lors une connaissance approfondie des maladies infectieuses.

« Oui, je fais partie de l’équipe de transition de Biden. Et si le président ou la vice-présidente Harris me demandent de travailler sur les maladies infectieuses, je le ferai et j’utiliserai toute mon expérience dans la lutte contre les maladies infectieuses, après une vie entière consacrée à les comprendre », a ainsi déclaré la star.

Fervent soutient de la recherche scientifique, l’actrice s’empare régulièrement de ses réseaux sociaux pour inciter ses fans à soutenir la recherche. Pourrait-elle avoir un rôle à jouer dans la lutte contre le Covid-19 outre-Atlantique ? Rien n’est moins sûr. Elle s’y tient prête dans tous les cas, pour mener à bien ses combats.

Lire aussi > Confinée, Sharon Stone adresse un vibrant hommage à la Croix-Rouge italienne

Rappelons que l’actrice de Basic Instinct a elle-même contracté le coronavirus, de même que sa soeur et son beau-frère.

CIM Internet