Paris Match Belgique

Gwyneth Paltrow pose avec ses enfants, devenus bien grands

Gwyneth Paltrow pose avec ses enfants, devenus bien grands

Gwyneth Paltrow. | © Angela Weiss / AFP

People et royauté

L’actrice a publié jeudi une nouvelle photo avec sa fille Apple et son fils Moses.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Les enfants de Gwyneth Paltrow et Chris Martin sont aujourd’hui de grands adolescents. Jeudi 26 novembre 2020, jour de Thanksgiving, l’actrice de 48 ans a surpris ses fans en publiant une rare photo où on la voit poser entre sa fille Apple (16 ans) et de son fils Moses (14 ans). Apprêtées de doudounes, la comédienne et sa fille se tiennent par le bras, tandis que Moses est vu derrière, debout sur un banc en bois.

Lire aussi > Gwyneth Paltrow pose nue pour ses 48 ans et embarrasse sa fille

« En ce jour du 26 novembre, j’ai visité la tombe de mon père (…) avec les deux amours de ma vie. Joyeux Thanksgiving. La vie nous offre d’incroyables hauts et bas. Peut-être que l’art est de tout ressentir en même temps », a-t-elle écrit. Son père, le réalisateur, producteur et scénariste Bruce Paltrow, s’était éteint en novembre 2002 à l’âge de 58 ans des suites d’un cancer de la bouche et d’une pneumonie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow)

« Son cancer a été un électrochoc »

Apple et Moses n’ont donc pas connu leur grand-père maternel. Lorsqu’il est décédé, Bruce Paltrow se trouvait à Rome pour un voyage familial qui avait été organisé à l’occasion des 30 ans de sa fille. Après sa disparition, Gwyneth Paltrow s’est engagée auprès de l’association Stand Up to Cancer pour faire de la sensibilisation. Dans un entretien donné à People en 2012 en marge d’un événement pour la fondation, elle avait admis que la maladie de son père avait tout bouleversé. « Lorsqu’on a diagnostiqué un cancer à mon père, cela a vraiment changé ma façon de vivre, transformé tout mon mode de vie. J’ai revu mon régime alimentaire, je me suis sérieusement mise à faire de l’exercice physique. Cela a totalement modifié ma façon de penser. J’avais tendance à me laisser aller sur ma santé, et lorsqu’il a eu le cancer ça a été un électrochoc. (…) J’ai compris que je n’avais qu’une vie, que je devais m’investir pour être certaine de tout faire pour rester en bonne santé, ainsi que ma famille », avait-elle dit à l’époque.

Mots-clés:
enfants Gwyneth Paltrow
CIM Internet