Paris Match Belgique

Kim Kardashian résume 2020 avec une photo de sa tribu et rend les internautes hilares

kim kardashian 2020 instagram

Kim K nous prouve une nouvelle fois qu'elle a beaucoup d'humour. | © Future Image.

People et royauté

Une image qui définit bien le chaos de l’année écoulée.

Souvent vue comme étant froide et se prenant trop au sérieux, Kim Kardashian nous a rappelé ce week-end qu’elle ne manquait pas de faire des bonnes vannes opportunes.

Lire aussi > Kanye West : Son cadeau pour le moins étrange et mégalo offert à Kim Kardashian

L’épouse de Kanye West a en effet partagé un tendre cliché accompagné d’une légende tordante sur Instagram. Sur la photo, on aperçoit la businesswoman entourée de sa nièce Penelope Disick qui semble effrayée par quelque chose et qui, dans un geste un peu brusque avec son bras, met ses doigts dans les yeux de sa cousine North au second plan.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian)


Elle ajoute en légende de son post « 2020 en une photo » et prouve tout son génie. Les internautes ont évidemment apprécié cette touche d’humour qui fait du bien : la publication a déjà été likée plus de deux millions de fois sur le réseau social.

Lire aussi > Pour ses 40 ans, Kim Kardashian s’exhibe sur les réseaux (et ça ne fait pas l’unanimité)

Il faut dire qu’entre la crise sanitaire, les sautes d’humeur de son mari et sa fête d’anniversaire polémique, la star a vécu, comme bon nombre d’entre nous, une année mouvementée. Et visiblement, elle arrive à prendre tout ça avec recul et arrive à en rire. Une jolie leçon de vie.

CIM Internet