Paris Match Belgique

Gérard Jugnot : Sa blague très douteuse sur Jean-Marie Bigard provoque le malaise général

gerard-jugnot-bigard-people

Gérard Jugnot. | © Valery HACHE / AFP.

People et royauté

Invité de « TPMP » ce lundi soir, l’acteur et réalisateur a réagi face à la dernière interview de Jean-Marie Bigard qui fait polémique.

 

Il n’y va pas par quatre chemins. Présent sur le plateau de « TPMP » ce lundi, Gérard Jugnot a donné son avis on ne peut plus clair sur Jean-Marie Bigard, qui est apparu furieux envers le gouvernement français et la classe politique dans une interview donnée à France Bleu.

Lire aussi > Jean-Marie Bigard abandonne la course à la présidence: « Je suis trop sensible pour faire ce job »

Dans cet entretien, l’humoriste accuse le gouvernement de manipuler les gens et compare la France à une dictature : « Je suis enragé, on nous prend pour des cons ! On nous manipule, on organise une dictature chez nous…Comment je ne serais pas en colère ? On détruit nos commerces, on détruit l’industrie mondiale…Pourquoi ? À qui profite le crime ? Est-ce que je peux me poser cette question ? », s’est exclamé Jean-Marie Bigard.

Une comparaison maladroite

Ses propos, prononcés avec furie, ont bien sûr fait le tour des réseaux sociaux et fait réagir de nombreuses voix. Ce lundi, c’est Cyril Hanouna qui a repris des passages de l’interview pour en demander l’avis de Gérard Jugnot.

Lire aussi > Gérard Jugnot se livre sur sa relation avec son père

« Il est fou quoi », a d’abord répondu le réalisateur et comédien, avant que Cyril Hanouna n’intervienne : « C’est trop là ? En plus, je vous le dis, il est sincère, je le connais bien. » Gérard Jugnot a alors franchi une limite et rétorqué du tac au tac que Hitler « était lui aussi très sincère. »

La réponse du principal interessé ne s’est pas faite attendre : « Me comparer au pire monstre de l’histoire, je trouve que ça un poil ‘too much’ non ? »

CIM Internet