Paris Match Belgique

Céline Dion épate ses fans avec une nouvelle coiffure inhabituelle

Céline Dion

Céline Dion en juillet 2019. | © Julien Reynaud/APS-Medias/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Alors que la chanteuse avait l’habitude d’afficher une chevelure mi longue et lisse, elle a décidé d’opter pour un tout nouveau style à l’occasion de Thanksgiving.

 

Céline Dion a célébré Thanksgiving avec un shooting bucolique en pleine nature cette année. Depuis plusieurs publications, la chanteuse n’hésite pas à montrer au monde son amour pour la nature à travers des clichés d’elle entourée de verdures. Cette fois, c’est plutôt la coupe de cheveux de la star canadienne qui a interpellé les internautes. Sur les clichés, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore arbore un carré court frisé caché sous un bonnet blanc. Un look très vintage accompagnait ce nouveau choix capillaire, composé d’une robe noir à col Claudine et de bottines blanches.

Lire aussi > Céline Dion régale les internautes avec un shooting de Thanksgiving champêtre

En commentaire de ses photos, Céline Dion écrit : « À tous ceux qui célèbrent aux États-Unis (et partout dans le monde) je vous souhaite une très joyeuse Action de grâce. Malgré que nous célébrons séparément, nous sommes tous ensemble en pensées. Je vous envoie tout mon amour ! ». En commentaires, les fans se sont extasiés face aux nouvelles boucles de l’artiste : « Fashion icône », « splendide », « vous êtes magnifique! »,… La publication a déjà récolté plus de 140 000 likes. Alors que le court est plus que jamais à la mode cette saison, la chanteuse a une nouvelle fois tapé dans le mille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

CIM Internet