Paris Match Belgique

Après avoir perdu près de 30 kilos, Rebel Wilson fait le bilan en vidéo

rebel wilson

Rebel Wilson à la première de "Isn't It Romantic" de Warner Bros. Pictures au Theatre at Ace Hotel le 11 février 2019 à Los Angeles. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’actrice s’est confiée après avoir perdu près de 30 kilos au cours de l’année écoulée.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Après avoir apporté des changements majeurs dans son mode de vie, Rebel Wilson fait le bilan. Dans une vidéo d’une heure publiée le 1er décembre 2020 sur sa page Instagram, l’actrice australienne s’est confiée sur sa perte de poids conséquente, expliquant le parcours suivi et ses motivations avant de distiller ses conseils.

Lire aussi > Rebel Wilson : Elle publie un cliché d’elle métamorphosée et annonce avoir bientôt atteint son poids idéal

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson)


Après avoir longtemps pesé plus de 100 kilos, la comédienne des films Pitch Perfect a aujourd’hui atteint son objectif de poids, pesant désormais un peu moins de 75 kilos. Rebel Wilson est revenue sur l’épisode qui a déterminé ce changement, elle qui avait indiqué en début d’année qu’elle consacrerait 2020 à entretenir sa forme pour être en meilleure santé. C’est ainsi qu’elle a expliqué que tout est parti de sa décision de congeler ses ovocytes, une procédure qu’elle a organisée il y a plusieurs mois. « Je pensais à ma fertilité et au fait qu’il fallait que j’aie des ovocytes de bonne qualité, donc je me suis dit « Okay, je vais le faire, je vais me remettre en forme. » J’ai commencé par aller voir un spécialiste pour faire une détox », a dit la star de 40 ans.

Beaucoup de marche pour brûler les graisses

Son principal « problème », dit-elle, était son addiction au sucre. « Je ne m’aimais pas, je ne respectais pas mon corps. (…) Je mangeais de façon émotionnelle, que je sois triste, heureuse, stressée… Et ma faiblesse, c’était tout ce qui était sucré. Le chocolat, les glaces, les brownies… », a-t-elle ajouté. Après avoir consulté un nutritionniste et suivi une détox, elle s’est progressivement détachée de ses mauvaises habitudes alimentaires.

Lire aussi > Rebel Wilson révèle pour la première fois un cliché de son compagnon, et ses fans n’en reviennent pas

Rebel Wilson s’est ensuite entourée de coachs sportifs pour commencer à pratiquer une activité physique régulière. « Je sais que j’ai accès à des ressources que des gens n’ont pas forcément, j’ai de très bons coachs, mais les exercices que j’ai réalisés cette année sont accessibles à tous. Il s’agit en majorité d’aller dehors et de faire une randonnée, de marcher. (…) C’est gratuit, vous pouvez le faire, et c’est sans danger. Marcher était la meilleure façon pour mon corps de métaboliser les graisses. (…) Si vous avez un mauvais genou ou une mauvaise cheville, essayez de nager », a-t-elle poursuivi, indiquant qu’elle faisait désormais de l’activité physique « 6 jours sur 7. Le dimanche, c’est repos ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson)


Concernant ses nouvelles habitudes alimentaires, Rebel Wilson a répété qu’elle ne se privait de rien et qu’elle « variait » les plaisirs. « Pour que ça marche, le sport et l’alimentation sont complémentaires, ce n’est pas possible d’avoir une mauvaise alimentation si on veut avoir des résultats. (…) Je prends le temps de manger, de mâcher ma nourriture. (…) Je ne suis pas de régime strict, je m’autorise parfois des choses, je varie tout en consommant le plus de protéines possibles. (…) D’un point de vue nutritionnel, la seule chose que j’essaye de faire est de rester en-dessous de 1500 calories par jour pour rester en accord avec mon métabolisme », a-t-elle énuméré, citant le saumon et le poulet comme ses protéines fétiches.

« Ne culpabilisez pas sur votre poids »

Remerciant ses abonnés pour leur soutien, Rebel Wilson a conclu sa vidéo en disant à toutes les personnes qui sont focalisées sur leur santé et leur bien-être de ne jamais se décourager. « Ne vous sentez pas mal dans votre peau, ne culpabilisez pas sur votre poids. Mais si vous pensez avoir des habitudes qui ne sont pas saines, alors essayez de les changer avec des choses qui vous plaisent (…). Marchez beaucoup, buvez de l’eau, trouvez des aliments qui sont adaptés à votre corps. Et si, comme moi avant, vous avez tendance à manger en fonction de vos humeurs, essayez de trouver la raison qui se cache derrière tout ça », a-t-elle conclu.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson)

CIM Internet