Paris Match Belgique

Cette nouvelle photo de Britney Spears avec son compagnon inquiète ses fans

britney spears

Britney Spears en avril 2018. | © VALERIE MACON / AFP.

People et royauté

Un détail sur la photo n’a pas vraiment plu aux fans de la chanteuse.

 

Ce mercredi 2 décembre, Britney Spears fêtait son 39ème anniversaire. À cette occasion, la chanteuse a dévoilé à ses fans une nouvelle chanson déjà écoutée plus de deux millions de fois sur Youtube et intitulée Swimming In The Stars. Un titre évocateur au vu des derniers comportements de la star, qui inquiètent de plus en plus ses fans. Le dernier en date ? La photo postée en compagnie de son compagnon pour son anniversaire. Les deux amoureux affichent un grand sourire sur la photo, pourtant un détail coince.

Lire aussi > « Effrayée » par son père, Britney Spears refuse de remonter sur scène tant qu’il conserve sa tutelle

La position de la main du coach sportif et mannequin Sam Asghari sur la photo n’a pas vraiment plu aux internautes. Celle-ci apparaît en face de la gorge de la chanteuse, dans une posture qui suggère un étranglement. « Pas fan du placement de ses mains », « Sérieusement ? On a l’impression qu’il va t’étrangler. Joyeux anniversaire mais cours Brit, cours », ont commenté de nombreux internautes qui redoutent l’emprise que les proches de la chanteuse auraient sur celle-ci.

Lire aussi > « Cette vidéo est tellement bizarre » : Britney Spears provoque le malaise chez ses fans

En effet, Britney Spears mène une bataille judiciaire contre son père, James Spears, responsable de sa tutelle. La chanteuse aimerait que celle-ci lui soit retirée depuis plusieurs années déjà, une situation qui devrait être réétudiée au début de l’année 2021 par le tribunal de Los Angeles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

CIM Internet