Paris Match Belgique

Prince George : Son plat préféré (et absolument délicieux) révélé

George, William et Louis en 2020. | © AFP PHOTO / KENSINGTON PALACE

People et royauté

La recette fétiche du jeune prince a été dévoilée par un chef. 

Tel père, tel fils. Kate Middleton l’avait déjà confié : le prince William est un grand amateur de pâtes et sa sauce bolognaise est une grande source de fierté pour lui. « À l’époque de l’université, il avait pris l’habitude de cuisiner toutes sortes de plats. Je pense qu’il essayait de m’impressionner », avait même glissé la Duchesse lors d’une émission de Noël en 2019. Un amour pour la cuisine italienne qu’il semble donc avoir transmis à George, 7 ans.

Lire aussi > Voici le prénom bien différent que Kate avait d’abord choisi pour le prince George

C’est Aldo Zilli, chef de stars italien réputé proche de William, qui s’est récemment laissé aller à quelques confidences au sujet des Cambridge. « William est un vrai gentleman. Il vient vers vous, vous parle, il sait tout à propos de tout le monde. (…) C’est vraiment, vraiment un bon gars. Je suis un grand fan de la famille royale », a-t-il assuré du côté de Femail avant d’évoquer le Prince George.

« J’attends qu’il m’appelle parce qu’apparemment le plat préféré de son petit garçon, c’est les spaghettis alla carbonara, donc j’attends qu’il m’appelle pour que j’aille lui en cuisiner. Si George goûte mes pâtes carbonara, il n’en voudra plus jamais d’autres donc je devrais y aller à chaque fois pour lui faire », a-t-il ajouté, taquin. Une anecdote savoureuse au sujet de la famille royale qui a de quoi vous ouvrir l’appétit.

CIM Internet