Paris Match Belgique

Ellen DeGeneres : Pourquoi sa dernière interview de Justin Bieber provoque un tollé sur la Toile

justin bieber ellen degeneres enfants hailey baldwin

Justin Bieber et Hailey Baldwin. | © BELGA.

People et royauté

Très curieuse sur les envies de naissance du couple Baldwin-Bieber, l’animatrice est allée un poil trop loin dans ses questions. Ce qui a eu le don d’énerver les fans du chanteur.

Intrusive, c’est le mot qui résume bien la nouvelle interview de l’animatrice Ellen Degeneres avec Justin Bieber. Dans des images de l’entretien diffusées par certains médias américains, on peut ainsi apercevoir l’interprète de « Baby » pas très à son aise face aux questions de son interlocutrice, visiblement très indiscrète sur les plans de la star et de sa femme Hailey Baldwin d’avoir des enfants.

Lire aussi > Justin Bieber bientôt papa ? La prédiction d’un célèbre acteur

Alors qu’elle lui a demandé assez sèchement quand est-ce qu’il comptait avoir des enfants et combien il en voulait, Justin Bieber a révélé qu’il voulait une « tribu », mais qu’il laissait le choix à Hailey et de ce qu’elle voulait faire subir à son corps.

Pas gênée par son intrusion dans la vie intime du couple, l’animatrice a renchéri en demandant pourquoi ils n’avaient pas encore eu de petits. Ce à quoi Justin, un peu embarassé, a répondu : « Je pense que le problème, c’est il n’y a pas vraiment de problème. C’est juste qu’Hailey a encore des choses qu’elle veut accomplir en tant que femme. Elle n’est donc tout simplement pas encore prête. »

Lire aussi > L’épouvantable manoir de Justin Bieber subit les pires comparaisons sur Twitter

Depuis la diffusion de ces images, de nombreux internautes se sont montrés furieux contre l’animatrice et la manière dont elle a posé ses questions. Certains la recadrent notamment en évoquant la possibilité que le couple essaie d’avoir des enfants et qu’il n’y arrive peut-être pas, et qu’on devrait tout simplement leur laisser le peu d’intimité qu’ils ont.

CIM Internet