Paris Match Belgique

Barack Obama : Cette vidéo virale de sa fille de 19 ans affole les compteurs

Barack, Michelle et Sasha Obama en 2016. | © DPA

People et royauté

Sasha Obama a fait sensation sur le réseau social TikTok.

Même le clan Obama n’échappe pas à la folie TikTok. À 19 ans, la fille cadette de Barack et Michelle vient d’y faire une apparition qui est devenue virale en un rien de temps. La vidéo, supprimée depuis, a fait l’effet d’une petite bombe pleine de bonnes ondes sur les réseaux sociaux.

Lire aussi > Sasha Obama ne ressemble plus à ça (et Twitter est bluffé)

On y voit Sasha s’éclater avec quelques amis sur une chorégraphie rendue célèbre par le rappeur Popp Hunna grâce au clip de « Adderal (Corvette Corvette) ». Charisme, sourire ravageur et naturel déconcertant, la jeune femme crève littéralement l’écran. Rien que sur Instagram, la séquence cumule déjà près de 4 millions de vues en trois jours. « Elle est tellement belle », « ses ongles et son attitude, j’adore » ou encore « elle a bien grandi », peut-on notamment lire au sujet de la fille de l’ancien président des États-Unis dans la section commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ce buzz monumental pourrait-il en appeler d’autres ? La question agite déjà des spécialistes du marketing de l’autre côté de l’Atlantique. Selon un article de TMZ cité par 20minutes, l’étudiante pourrait compter 1 à 2 millions d’abonnés en une semaine et 10 millions en un an si elle partageait du contenu régulièrement sur TikTok. Un pari qui pourrait engendrer 5 à 8 millions de dollars de revenus par an selon les experts interrogés.

CIM Internet