Paris Match Belgique

Jennifer Lopez s’affiche sans maquillage avec ses jumeaux et la toile s’emballe

jennifer lopez

Jennifer Lopez en novembre 2020. | © AFP.

People et royauté

La mode est définitivement au teint naturel.

 

C’est la nouvelle tendance. Sur les réseaux, les people s’affichent désormais sans maquillage pour dire non aux diktats de beauté et montrer la vraie face de leur quotidien. Désormais confinées chez elles, les stars laissent plus que jamais respirer leur peau loin des produits cosmétiques. Dernièrement, c’est Jennifer Lopez qui a décidé de partager une photo d’elle au naturel en compagnie de ses enfants pour Noël.

Lire aussi > Sans maquillage, Sarah Jessica Parker fait l’unanimité sur Instagram

La chanteuse apparaît en peignoir devant son feu de cheminée. Tout sourire, elle affiche un teint complètement au naturel, les cheveux attachés dans un chignon lâche. Ses deux enfants Emme et Maximilan (12 ans) sont assis sur ses genoux. En légende, la star écrit : « J’adore le fait qu’ils veulent toujours s’asseoir sur les genoux de maman ! Joyeux samedi ». La publication a déjà récolté plus de deux millions de likes, et des milliers de commentaires admiratifs.

En septembre dernier, c’était Sarah Jessica Parker qui créait l’événement avec une photo au naturel en compagnie de son ami Andy Cohen. Quant à Jennifer Lopez, elle n’en n’est pas à son premier coup d’essai, puisque la star publiait déjà un cliché d’elle sans fard en août dernier, créant le buzz par la même occasion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

CIM Internet